HAPPY BIRTH
« a happy birth is a happy start in life »

La PAB pendant la grossesse.

C'est une façon d'avoir accès à une communication profonde avec le bébé in utero et cela permet d'explorer les éventuelles peurs, et émotions du bébé qui se prépare à naître au monde.

PAB Avant la naissance

Les bébés ne sont pas des "pages blanches", ils sont, dès le départ des individus avec des emotions, des peurs, des systèmes de croyance (parfois basés sur des choses tangibles et réelles, parfois pas du tout) et leurs appréhensions sur la naissance et la vie sur terre. La Grossesse est un moment important pour les bébés et leurs parents, il faut bien 9 mois pour se préparer à ce changement majeur pour la famille. Les émotions du bébé et de sa maman peuvent parfois se mélanger et il faut démêler ce qui appartient à chacun. Les papas ont eux aussi un rôle important qu'il convient de ne pas négliger tant que faire se peut.

Les sessions de PAB sont un regard sur le monde intérieur du bébé afin que ses parents le soutiennent et l'accompagnent en présence et en conscience. Ce n'est pas un remède miracle, c'est juste un moyen de transmettre des informations que le bébé souhaite communiquer à ses parents pour l'aider à mieux naître au monde et bien sur le gros du travail est à poursuivre à la maison...


Sessions: 1 heure